Equipement d'un centre de vacances des Hautes-Alpes

artes vignette

Ce PASSE-MARCHES PM1000 a été installé en décembre 2017 dans un centre de vacances ‘ARTES’ (classes de neige) à Saint-Léger-les-Mélèzes dans les Hautes-Alpes.
L'installation et le service après vente est assuré par notre partenaire local : 3A-Azur Aménagements.

Installation à la Préfecture de Charleville Mézières

Charleville mezieres vignette

Cette installation met en avant les possibilités offertes par WIPASS pour concevoir un PASSE-MARCHES sur mesure notamment dans les endroits confinés.
La mise en place du PASSE-MARCHES fut également l’occasion de mettre en pratique notre partenariat dans la région de Reims avec "CONCEPT ACCESSIBILITE" qui assure aussi pour le compte de WIPASS le service après-vente  et la maintenance de nos appareils dans sa  région.

Seniors actuels

couverture seniors actuelsUne page ( p. 89 ) est consacrée ce mois-ci dans Seniors Actuels aux solutions d'accessibilité proposées par WIPASS.
Téléchargez l'article

SALON E-TONOMY

logo etonomyWIPASS a présenté LE PASSE-MARCHES à l’occasion du salon E-TONOMY des Mureaux les 11-12-13 octobre dernier.
E-TONOMY est un salon de l’innovation et de la technologie au service de l’autonomie.
Durant ce salon, nous avons leu le plaisir d'accueillir de nombreuses personnalités dont l'ancien Président François HOLLANDE à qui le PASSE-MARCHES a rappelé son mandat lors de son discours au colloque du handicap en 2014 à l'Elysée.
Nous avons également reçu Michael JEREMIASZ parrain du salon qui est également le porte drapeaux officiel des JO 2024 Paris Paralympique qui va faire la promotion de nos PASSE-MARCHES pour les JO.

selfy

Installation chez un particulier

Un élévateur vertical installé chez un particulier dans le département de l'Eure ( 27 ). La hauteur de franchissement est ici d'un mètre.

vignette 2017 1 

Coordonnées

  • ALIX PRODUCTIONS - WIPASS
  • Parc 22 la mare aux Grues - 27110 Le Tilleul Lambert
  • Tél. : 06.17.88.00.42
  • E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.